Élo Jett

Elo Jett. Née à Montréal, elle a commencé le skate au début des années 2000. En 2004, elle a rejoint le rang des Skirtboarders, un regroupement de skateuses visant à promouvoir la scène de skateboard féminine à Montréal et dans les environs. Élo a filmé son premier street part en 2006 et a fait plusieurs tournées de skateboard, entre autres au Mexique et en Suède, dans le but de briser les stigmas sur le skate et d’inspirer une nouvelle génération de shreddeuses.
Fun fact, elle est aussi inspirante sur sa planche qu’autour d’un café : elle a les plus beaux 360 flips et peut gapper 11 marches… ET elle peut te faire rêver en jasant de ses nombreux roadtrips et passions, ET t’en apprendre sur plein de sujets intéressants incluant la nutrition, la santé et le plein air.
Malheureusement, en 2018, Elo a appris qu’elle était atteinte d’un cancer de la glande thyroïde, ce qui a complètement chamboulé sa vie. Deux opérations… et plusieurs autres défis plus tard, elle étudie actuellement en acupuncture au Collège de Rosemont afin d’aider d’autres gens qui passent par des situations similaires à la sienne. Élo est une personne extrêmement empathique, avec qui on se sent vraiment écouté et important. Elle est une skateuse hors pair (best heelflips in the game!) et une amie extraordinaire. Élo; merci d’exister!
Son board Picbois est un hommage à sa carrière, à son impact sur la scène de skateboard féminine à Montréal et ailleurs, à sa belle personnalité et une façon de recueillir des dons pour la supporter dans sa convalescence. ☺ Merci pour votre support!